Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppchen
Publicité
Puppchen
Archives
6 novembre 2008

Demain, c'est l'anniversaire du BOY.

J'écoute Pierpoljak, il vient de me dire que les blog c'est d'la merde. Peut-être qu'il a raison, mais j'adore écrire sur les pages virtuelles, elles sont blanches, et les lettres s'y bousculent. C'est peut-être de la merde mais au moins, j'peux me permettre d'écrire des trucs que j'dirais pas forcément, des trucs débiles qui n'font rire que moi, des trucs qui m'passent par la tête et que je suis parfois, la seule à comprendre. J'adore. Alors je dirai avant d'aller bosser que je suis fatiguée, un peu, que j'ai adoré prendre une semaine de 'vacances' pour passer la base BAFA, beaucoup (J'ai adoré batailler sec pour vaincre mes peurs. J'ai adoré apprendre à connaître des inconnus, apprendre à sourire, parler, délirer devant et avec des inconnus. J'ai adoré parler, parler et encore parler le soir en rentrant, pour me détendre. J'ai adoré l'ennuyer avec mes histoires de fille timide et coincée. J'ai adoré me lâcher, et pleurer pour essayer d'avancer. J'ai adoré m'attacher à certaines personnes.), que j'ai carrément adoré m'évader trois jours à Lille pour aller le rejoindre, que j'ai adoré dormir pendant des heures, que j'ai adoré m'envoler sur un nuage avec le BOY. J'crois que c'est tout c'que j'ai à dire avant d'aller bosser.

Merde, il est 00h48.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité