Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppchen
Publicité
Puppchen
Archives
6 novembre 2008

Bonsoir, c'est l'anniversaire de Marine.

Je pète la forme. Mais vraiment, pourtant on est mercredi/jeudi, il commence à se faire tard, et je pète la forme. C'est MAL parce que j'ai beaucoup de choses à faire, pour demain, j'suis motivée pour bosser et ne pas dormir MAIS, demain il y a grève de train, et ça peut être une excuse pour rester couché. Si cette grève devient un prétexte pour ne rien glander alors c'est MAL. Mais vraiment MAL, ça voudrait dire deux semaines sans aller en cours. La première excusée par le BAFA, la seconde excusée par rien, rien du tout. Et puis j'en ai vraiment marre, de faire plein de plans sur la comète pour rien. J'en ai marre de me dire "à partir de demain c'est reparti comme avant, allez hop boulot boulot boulot!" et puis être rattrapée par ma pfut** de flemme et puis toujours repousser à demain, demain, plus tard. J'finis toujours par me dire que c'est pas si grave, et que la vie est là pour être vécue et puis j'suis jeune, j'ai le temps. Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité