Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppchen
Publicité
Puppchen
Archives
7 novembre 2008

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits.

C'est l'anniversaire de l'Amoureux. Il a dix-neuf ans, a eu une jolie chemise, une beau porte-feuille, qui viennent du Népal et d'Inde. Deux places de concert pour Asian Dub Foundation, et ce soir on fait la fête. Je n'sais toujours pas si je prends la voiture, ne bois pas de la soirée et ramène les deux mecs bourrés au beau milieu de la nuit OU si je fais exception et ce soir, je fête ça aussi comme il se doit et je laisse la voiture devant la maison, et on rentre à trois à pied, bourrés, ou pas.. I don't know. On va aussi voir Deux jamaïcains en concert, deux petits vieux nés dans les années 50. C'est coule la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité